Articles review on the net, revue d'articles sur la toile


Inscription : feeds, flux :
(Atom) Gabriel Real World News

02 janvier 2006

les choux pommés

Au moment de quitter son groupe Genesis, Peter Gabriel est resté mieux qu'un avocat, en informant ses compagnons avec une année d'anticipation.Toutefois, quand la presse lui a demandé une explication, Gabriel a écrit une lettre curieuse pour être expliqué : "Comme artiste, j'ai besoin d'absorber une vaste variété d'expériences. Il est difficile de répondre intuitivement et impulsivement aux plans à long terme dont le groupe a besoin. Je crois qu'il devrait surveiller à m'instruire/à développer mes moments créatifs et apprendre du travail qui est fait hors de la musique. Y compris les plaisirs occultes de la culture de légumes et la vie en communauté qui commencent à me révéler leurs secrets. Je ne puis pas espérer que le groupe compromette son agenda par la faute de mes liens avec les choux pommés ".

-------------

Peter Gabriel. En el momento de dejar a su grupo Genesis, Peter Gabriel quedó mejor que un abogado, avisando a sus compañeros con un año de antelación. Sin embargo, cuando la prensa le pidió una explicación, Gabriel escribió una curiosa carta para explicarse: “Como artista, necesito absorber una amplia variedad de experiencias. Es difícil responder intuitiva e impulsivamente a los planes a largo plazo que la banda necesita. Creo que debería mirar a / instruirme / desarrollar mis momentos creativos y aprender del trabajo que se hace fuera de la música. Incluso los placeres ocultos del cultivo de verduras y la vida en comunidad me están empezando a revelar sus secretos. No puedo esperar que el grupo comprometa su agenda por culpa de mis lazos con los repollos”.

Aucun commentaire: