Articles review on the net, revue d'articles sur la toile


Inscription : feeds, flux :
(Atom) Gabriel Real World News

11 juillet 2005

Le bonheur retrouvé de Judith Bérard

photo Danièle Francis

Après avoir traversé des moments difficiles, Judith Bérard renoue avec la sérénité. "J'ai appris beaucoup sur moi et sur la vie au cours des dernières années", dit-elle.

Le bonheur retrouvé de Judith Bérard

Michel Tassé , La Voix de l'Est, GRANBY

Elle est là, toute fraîche et souriante, à poser gentiment pour la photographe. À regarder Judith Bérard, qui a franchement l'air épanoui, on ne dirait pas que les dernières années ont été si difficiles....

"Peter Gabriel est mon idole et il a déjà dit, un jour, qu'on ne peut avancer dans la vie sans douleur, mentionne celle qui approche la mi-trentaine. Et de la douleur, tu sais, il y en a eu beaucoup... Je me suis réveillée, un matin, et j'avais tout perdu. Véritablement tout. Tu sais, c'est très dur quand tu te rends compte qu'il ne reste plus rien de ce dans quoi tu avais tant investi..."Judith ira même jusqu'à parler de "tsunami personnel". Ça vous donne une idée...

Aucun commentaire: