Articles review on the net, revue d'articles sur la toile


Inscription : feeds, flux :
(Atom) Gabriel Real World News

01 juin 2005

Le succès fragile et coûteux de Musiques métisses

Musiques métisses lutte pour la démocratisation de l'accès aux musiques du monde. "Avec les concerts gratuits, je me fais ma propre concurrence, note Christian Mousset. Les gens de mon conseil d'administration aimeraient que je sois plus rigoureux dans mon approche financière. La gratuité n'est pas viable économiquement, elle permet de faire partager au plus grand nombre. Son abandon nous coupera d'une partie du public, celui des quartiers. L'idéal serait un site avec un droit d'entrée modeste, comme c'est le cas au Womad - World of Music Arts and Dance, organisation de promotion des cultures du monde fondée par le chanteur britannique Peter GABRIEL -."

Aucun commentaire: